Logistique Index du Forum
Logistique

Logistique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Renovatio, rencontre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Logistique Index du Forum -> Section Delorean -> Moteur/hydrogène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Syndicat: Obscure
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Renovatio, rencontre Répondre en citant

*Installé dans un coin lumineux du bar depuis un moment, Antiriep sirote un coffee en observant les autres buveurs.

Cherchant du regard, laissant voguer son attention de table en table, il finit par fixer longuement un point précis.

Se redressant, il se dirige vers un buveur au scaphandre écarlate, portant un écusson azuré fraichement lustré. Le symbole représente une cuve d'hydrogène laissant s'échapper de fines fumerolles.

Il s'arrete à quelques pas du buveur*

Bonjour, membre de Renovatio! Pouvons nous discuter un moment?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Renovatio, rencontre Répondre en citant

Réponse de : Tripodempal
*sursaute en entendant cette voix. Une voix parmis d'autres dont il cherche a se tenir a l'ecart habituellement.
Tripodempal semble attendre que les pas se detournent mais il n'en est rien, alors, il releve la tete vers la personne qu'il a reconnu avant de la voir.
Il y a des attitudes qu'on ne peut vraiment controler et cette levre superieure qui se relevait a la comissure affichant une mimque de mecontentement en etait une*

Rapidement, le sens diplomatique reprend le dessus sans essayer de masquer que ce soit a contre coeur*

Mais je t'en prie, prend une chaise antiriep

*pousse une chaise du pied et attire a lui ses dossier pour en cacher le contenu*

Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Renovatio, rencontre Répondre en citant

Réponse de : Antiriep
*Attrape un siège, et le racle au sol en s'asseyant, produisant un bruit de crissement pénible, puis se met à parler à voix basse*

Bonjour à toi, Tripodempal!

J'ai depuis longtemps entendu dire que vous aviez formé une caste dont le but était de stocker et distribuer de l'hydrogène. Etant donné que ce réseau ne pouvait servir qu'à améliorer les performances de matériel de la firme, je ne m'y étais pour ainsi dire pas intéressé.

*Commande deux psychobeers*

Cependant, aujourd'hui, nous pourrions être amenés à collaborer, si vous êtes intéressés! Nous sommes en train de réunir tout ce que Mars compte d'artisans et d'ingénieurs de talent pour créer un véhicule de transport léger.

*Reprend son souffle en buvant une gorgée, et rend une beer à Tripodempal*

La Delorean! Issu des dernières pensées de notre boss disparue, ce projet à de bonnes chances d'aboutir! Le Martellus s'occupe de la carcasse, LaCasse gère les pneumatiques, les Nomades s'occupent du tableau de bord.

Désirez vous vous occuper de la partie hydrogène? Du réseau d'approviosionnement et du stockage de celui-ci? Vous seriez les seuls dépositaires de ce savoir, et ce projet servira aussi bien les usagers que le réseau Renovatio...

*S'arrête de parler en fixant le terra d'un regard perçant*

Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Renovatio, rencontre Répondre en citant

Réponse de : Billybob
* Non loin à une table de bleusailles Billybob grattouille le fond d'une coupelle de Cahouettes un peu avachit sur sa table il jette des coups d'œil à l'horloge ... Il ne devra pas tarder à rentrer mettre un peu d'ordre à son exploitation. *

Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: Renovatio, rencontre Répondre en citant

*ne peux retenir un nouveau froncement de levre en voyant son interlocuteur se pencher sur la chaise dans un crissement des plus desagreable et pousse sa chaise en arriere de maniere incontrolee pour garder de la distance*
*pense en voyant arriver le verre qu'Antiriep a commande que cela faisait 3 semaines qu'il etait clean mais qu'une psychobeer ne serait pas de refus vu les circonstances.
Tend la main pour attrapee la consomation et commence a boire. en se disant que ce n'est qu'un mauvais moment a passer .....*

*Contre toute attente, le discours avait ete bref, clair et direct et le non qu'il avait repete mentalement pour couper court a toute sorte de negociation ne s'echappa pas de sa bouche.
Au lieu de ca, un silence et un air etonne puis intrigue prirent place*

*Malgres tout, il fallait tout envisage. il ne s'agissait pas de s'engager dans quoi que se soit ni avec n'importe qui et d'abandonner le fruit de notre travail et de nos recherches.
Pour que cela ait l'air interessant, il devait y avoir quelque chose que je n'avait pas compris ou mal interprete... forcement.*

Hem ...

Et bien c'est tentant mais ....

*boit doucement une nouvelle gorgee pour se donner le temps de la reflexion et donner l'impression d'un controle de soi*

Il faut voir, je dois consulter les membres de Reno. Sans parler de nos actionnaires Rouge qui pourraient avoir leur mot a dire. Ce n’est pas un engagmeent qu’on peut prendre a la legere.
Tu dis que d’autres groupes se sont déjà engage sur cette idee ??
Si tu veux un moteur pour ton vehicule c’est possible. Mais il nous faudra toutes les garanties que cette partie restera notre propriete. Et biensur, cela ne veut pas dire que j’accepte mais que l’idee merite qu’on reflechisse.

Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: Renovatio, rencontre Répondre en citant

Réponse de : Antiriep
*Antiriep acquisça aux propos de Tripodempal. Après tout, Renovatio avait ses financiers, plusieurs décideurs, une structure lourde, qui ne prenait pas ses décisions à la légère. Mais il savait qu'une fois la décision prise, le travail serait bien fait*

Bien sur, je comprend!

*Antiriep maugréa cependant quelquepeu, il n'était pas facile pour lui de prononcer ces mots*

Le moteur sera divisé en plusieurs parties, car la réalisation est de taille. Nous pensions réaliser une quasiturbine de Saint Hilaire, et Obscure travaille déjà à cette réalisation.

Pour Renovatio, vous garderez une totale maitrise de vos travaux, qui d'ailleurs n'ont même pas besoin d'être communiqués aux autres factions.

Vous aurez à charge le stockage d'hydro, et son approvisonnement sécurisé jusqu'à la bouche de la quasiturbine. Vous serez les maitres de cette partie. Vous deciderez de la manière de faire fructifier vos travaux de vous mêmes. Commerce? Dons desintéressés? Celà m'importe peu, ce savoir est le votre...

La seule contrepartie, est que chaque faction en présence puisse disposer, moyennant uniquement la fourniture des matières premières d'au moins un exemplaire de chaque schématique.

Ainsi, chaque syndicat participant pourra posséder une Delorean dans son integralité afin de permettre d'y intégrer ses recherches.

Ensuite, vous utiliserez votre découverte selon votre bon vouloir, et vous y aurez gagné de plus un véhicule léger pour aller vérifier vos pompes à hydrogènes dans le désert profond.

Evidemment, je n'attend pas de réponse immédiate, mais pourriez vous m'envoyer un message voxcom dès que vous serez fixés?

Sur ce, le désert m'appelle, je vous laisse à vos recherches, membre de Renovatio.

Que Mictlan guide vos pas!

*Se redresse, et salue brievement Tripodempal en se dirigeant vers la sortie du bar enfumé*

Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Renovatio, rencontre Répondre en citant

*Salut Antiriep a son depart*

*fini sa psychobeer en pensant que le leader etait venu avec des arguments de poids et qu'il devrait peut-etre laisser de cote ses jugements pour cette fois.
La marche semblait aussi honnete qu'il pouvait l'etre et les arguments avances etaient juste. En plus, il ne sagissait que d'un circuit d'alimentation et d'un containe.
Refuser serait peut-etre commercialement peu judicieux ....?*

*Fini sa biere et se leve precipitament en direction du sas*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Renovatio, rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Logistique Index du Forum -> Section Delorean -> Moteur/hydrogène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006