Logistique Index du Forum
Logistique

 
Logistique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quasiturbine, projet ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Logistique Index du Forum -> Section Delorean -> Moteur/Turbine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 62
Localisation: Vers la colonne
Syndicat: Obscure
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: Quasiturbine, projet Répondre en citant

Le souffle inlassable et sourd de la climatisation charriait des vapeurs chaudes et métalliques. Installé face au capharnaüm de son établi, les traits tirés, Antiriep jaugeait un plan complexe, détaillant l'architecture alambiquée d'un véhicule.

Par terre, le sol de polymère-plastikit était devenu le refuge d'une multitude de schèmes et de graphes déchirés ou froissés. On pouvait y deviner des projets de moteurs, de turbines et de réacteurs à hydrogène. Cet amoncellement de cadavres, allié au teint pâle du leader d'Obscure, montrait à coup sur que le silence d'Antiriep avait été celui de la réflexion et de l'étude.

D'une main, tout en fixant le plan de la Delorean, ses doigts traçaient fébrilement une autre hypothèse. L'ensemble avait une forme ovoïde, dans laquelle étaient inclus un rotor pourvu de quatre compartiments séparés par plusieurs moyeux rotatifs. Un titre tracé à la hâte résumait l'ensemble "quasiturbine de Saint Hilaire, hypothèse 14".

D'un geste nerveux, Antiriep balaya une mèche de cheveu grasse de son front, alors que les grognements étouffés des morceaux de cadavres suspendus dans son APU venaient rythmer ses nuits. Il avait pris goût au diabolique ballet des corps suspendus, semblant danser dans les airs au rythme d'une diabolique mélopée mécanique.

Il esquissa un sourire grimaçant, le regard dément, et saisit le plan de son dernier projet pour l'amener près de la lumière clignotante de sa servante. Illuminé par les lueurs faiblardes de l'engin d'artisanat, comme un vieux parchemin mené près d'un fourneau, le schème avait un aspect terni qui allait à merveille avec les improbables agencements métalliques qu'il était censé représenter.

"Ce sera donc une quasiturbine!" Susurra le leader.

D'une main exsangue, il se saisit d'une épine et afficha la schématique sur le mur sombre de son atelier.

"Bien, allons donc prévenir les Obscurites, il va falloir se mettre au travail, et trouver aussi qui pourra nous aider pour les branchements électriques et le système de traction. Tout ceci se déroule pour le mieux, mon cher Goen!"

Antiriep, semblant parler seul, avait fixé d'un œil narquois l'être difforme sorti récemment de son APU, qu'il avait par dérision morbide nommé comme son ancien ennemi défunt.

D'un pas sinueux, comme ivre de vapeurs toxiques, il se dirigea vers la sortie de son atelier.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Logistique Index du Forum -> Section Delorean -> Moteur/Turbine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com