Logistique Index du Forum
Logistique

Logistique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rendez-vous avec Albakore et Panda2. Le réseau électrique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Logistique Index du Forum -> Section Delorean -> Batterie et Alimentation Electrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Syndicat: Obscure
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: Rendez-vous avec Albakore et Panda2. Le réseau électrique Répondre en citant

Post de : Antiriep
Antiriep se tenait debout, adossé à un rocher recouvert d’une matière pulvérulente sombre. Partout, autour de lui, le sol aux teintes ocres-pourpres avait été recouvert d’une fine poudre d’hématite par le Zéphyr au crâne grisâtre. On pouvait deviner son trajet, courte distance effectuée depuis son Bétrayal à l’arrêt, par les petites traces parallèles creusant deux sillons dans la poussière.

Tel un agonisant au milieu de la poussière de ses proches, Antiriep avait le regard perdu dans le vague. Ses pensées vagabondaient au loin, dans l’immensité sauvage, et parfois, un léger clapotis illusoire retentissait à ses oreilles.

A ses côtés, un plan imposant était plié à la hâte. Tout un réseau de fines nervures entrelacées venait représenter des branchements électriques complexes, en plusieurs exemplaires presque identiques. Des structures mécaniques étaient les centres névralgiques qui composaient le squelette de cette trame. Une batterie, à l’état d’ébauche, était griffonnée, avec ses dimensions maximales et minimales pour pouvoir être insérée dans la carcasse de la Delorean.

Au loin, un vrombissement se faisait entendre. Quelqu’un approchait. Panda2 ou Albakore ?
Le leader d’Obscure leur avait donné rendez-vous sur cette zone déserte il y a quelques jours, et il savait qu’au moins l’un d’eux viendrait.

Le réseau Resistance et le baroudeur étaient intéressés par le projet Delorean, et ils avaient les connaissances et le savoir faire nécessaires pour réaliser le projet « circuit électrique Delorean ».

Antiriep plissa des yeux, et observa l’arrivant, qui soulevait des trombes d’hématite en brinqueballant bruyamment.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Rendez-vous avec Albakore et Panda2. Le réseau électrique Répondre en citant

VoxCam : En direct de son Betrayal : Panda2

* Il y a des jours qui vous réserve l'inattendue, le truc qui fait que si on vous l'avait dit vous auriez songé à une blague, à un scénario surréaliste.

C'est un peu l'impression que j'avais eu en lisant le message d'Albakore : " Antiriep souhaite nous voir tous les deux aujourd'hui. Il a une proposition à nous faire."

Dire que j'en étais resté bouche bée c'est peu de le dire. Je n'ai aucune accointance avec ces suppôts de Mitclan. Même si elle semble être tombé dans son dernier sommeil je n'oublie rien de la longue liste de compte que j'ai avec leur Boss Elea et je n'oublie pas non plus les drones d'Antiriep ...

Pourtant, la curiosité était trop forte. Je décidais de m'y rendre, armé jusqu'au dent prêt à un carnage... puis Alba serait là, a deux on devrait pouvoir lui faire mordre la poussière au besoin. Mais comme d'habitude j'étais à la bourre... Il me fallair prévenir Alba.

Tapote un message sur son PdA et l'envoie : " je suis à la bourre de 2 heures... Pied au plancher je ne serais pas là avant. Tiens moi au courant pour la suite des évènements."*

Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: Rendez-vous avec Albakore et Panda2. Le réseau électrique Répondre en citant

Réponse de : Albakore
* Il reçu le message à proximité du lieu de rendez-vous avec Antiriep et décida de finir le trajet pour l'attendre sur place. Sa curiosité pour tout ce qui avait un rapport avec du bricolage l'empechait de patienter.*

Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Rendez-vous avec Albakore et Panda2. Le réseau électrique Répondre en citant

Réponse de : Antiriep
*Apercevant l'initié supérieur sortir de son Bétrayal, Antiriep s'approcha de lui à pas lents et mesurés.*

Panda2 n'est pas encore là? Encore en train d'errer par monts et par vaux... Il n'empêche que je vais te présenter l'objet de mon invitation, vous pourrez en discuter tous deux, et m'envoyer votre réponse par voxterm!

Je vous propose de vous associer à une entreprise artisanale de grande ampleur. réaliser un véhicule concurrençant le Bétrayal!

*Les yeux d'Antiriep s'étaient élargis alors qu'il prononçaient ces mots*

Un véhicule léger, rapide, maniable. Voilà qui devrait réunir l'artisan et le baroudeur sous une même bannière : le projet Delorean!
Il nous manque le savoir-faire technique pour le réseau électrique et pour la batterie. J'ai pensé à vous deux, l'un expert en construction, l'autre connaissant à fond les performances limitées et limitantes de son engin.

La réalisation sera votre oeuvre, votre bébé. La seule exigence sera de fournir, à chaque faction participante, un exemplaire de la schématique aboutie moyennant les matières premières. ensuite, vous gérez sa possession comme vous l'entendez : vente, don, ou simplement conservation pour votre propre usage, à vous de voir.

Qu'en penses tu?

*Ce disant, Antiriep déplia les volumineux plans du réseau électrique et de la batterie*

Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: Rendez-vous avec Albakore et Panda2. Le réseau électrique Répondre en citant

Réponse de : Albakore
*Il regarda quelques secondes les plans et releva la tete affichant un air satisfait.*

Ca me parait plus que correct. Et c'est toujours plaisant de cotoyer l'artisan que tu es.

Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Rendez-vous avec Albakore et Panda2. Le réseau électrique Répondre en citant

Réponse de : Antiriep
*Grimaçant un rictus-sourire, le leader d'Obscure tendit une main décharnée à Albakore. la poignée de main fut suivie d'un bref signe de tête. L'accord avait été vite passé, mais Antiriep savait que l'initié supérieur avait la réputation d'être laconique. Les projets étaient soient acceptés de suite, soit rapidement balayés d'un revers de manche.

Ici, c'était donc un oui, se réjouit Antiriep en se redirigeant vers son Bétrayal.

Maintenant, retournons à la quasiturbine, puis contactons des gens capables de réaliser les systèmes d'éclairage de la Delorean.

panda2

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Rendez-vous avec Albakore et Panda2. Le réseau électrique Répondre en citant

[ 27/07/2010 21:22 ]   Post de Panda2 : Recherche et développement...

* Cela faisait plusieurs jours qu'il n'était pas venu dans ce bouge. Entre ses obligations, ses recherches et ses explorations le temps lui avait été compté.

D'un pas décidé, il passe le sas du bar arborant sa tête des mauvais jours, version scorpion du village. Grogne en signe de salutations en direction des colons de sa connaissance. Puis prend un juicy au bar et part s'assoir à la table près de sa poutrelle fétiche.  D'un geste sùr, il plonge la main dans son sac et en ressort un laisse de feuillets, les poses sur la tables. La mine sombre, il commence a les relire, les annotes, raturent, gribouilles ... Grommelle :

" P'tin ! On arrivera à rien avec ça l'autonomie n'est pas suffisante.*

Les feuillets tournent, passent après corrections... entrecoupés d'une colère retenues...

" ben voyons... et puis quoi encore ! Pourquoi pas du rose pour adoucir les mœurs tant qu'on y est... "

Finit par sortir des feuillets virginal et ses instruments de travail... vous le voyez alors plongée dans ses réflexions traçant droites, courbes en apposant à coté divers calculs... tout en grommelant :

" j'vais pas me laisser emmerder par quelques ampérages à la con ! " *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Rendez-vous avec Albakore et Panda2. Le réseau électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Logistique Index du Forum -> Section Delorean -> Batterie et Alimentation Electrique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006