Logistique Index du Forum
Logistique

Logistique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Acidalia... Présentation du projet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Logistique Index du Forum -> Section Delorean -> Eclairages, Phares
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Syndicat: Obscure
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: Acidalia... Présentation du projet Répondre en citant

Post de : Antiriep

Reprise de conscience. Venu presque machinalement au bar du forage, sans y réfléchir, comme mu par d'invisibles ficelles. Il fallait recharger ses batteries.

Voilà plusieurs jours que le leader œuvrait sans relâche. Il polissait, limait, lustrait la lourde forme ovoïde du stator de la quasiturbine. Il avait commencé hier à graver les fines striures permettant d'insérer la valve d'arrivée des gaz explosifs, mais sa main avait tremblé. La fatigue devenait un fardeau oppressant.

Antiriep buvait un bloody mary accoudé au bar, et l'alcool faisait peu à peu se réveiller ses fonctions vitales. Déjà, les effluves de sueur rance et de graillon froid étaient venues charger l'odorat d'Antiriep. Il apercevait de nouveau les regards ovins des terraformeurs l'environnant, et songeait avec délice à son APU qui assemblait seule les fragments de cadavres qui bientôt viendraient démembrer ces pantins fantoches.

Pour l'heure, le leader se souvient d'un des buts de sa venue, hormis le repos. Il devait trouver un Acidalien, le projet Delorean avait besoin des connaissances des artisans du sombre syndicat.

Il se mit à chercher autour de lui le scaphandre caractéristique des syndiqués de Leeloo, une armure lourde, noire, puant le sang et les larmes, constellée de traces d'impact.

Aucun Acidalien à cette heure? Pensa Antiriep

Dernière édition par Antiriep le Ven 23 Juil - 23:19 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Acidalia... Présentation du projet Répondre en citant

Réponse de : Farenheit

Allume sa Vox*

Des artisans on en a plusieurs, mais le plus expérimenté reste lafougue.

Agarash est moins a l'aise en artisanat mais ses lacunes sont remplacés par ses compétences et connaissance en mécanique.

Dernière édition par Antiriep le Ven 23 Juil - 23:19 (2010); édité 1 fois
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: Acidalia... Présentation du projet Répondre en citant

Réponse de : Lafougue

*perché sur son buste pallide de Pilla, Lafougue se mit à faire de petit bruit de va et viens avec ses oreilles*

Dernière édition par Antiriep le Ven 23 Juil - 23:18 (2010); édité 1 fois
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: Acidalia... Présentation du projet Répondre en citant

Réponse de : Antiriep

Bonsoir Farenheit!

*A l'air satisfait de croiser l'Acidalien, qu'il connait depuis pas mal de temps, dans le bar*

Oui, j'ai déjà entendu ces rumeurs. Fort bien, je venais vers vous pour vous parler d'un projet. J'ai besoin de rencontrer soit l'un de vos deux artisans, soit Leeloo, ou bien la terraformeuse capillairement rosie que vous surnommez affectueusement "babe".

L'un d'eux est il joignable ce soir, ou bien devrais je repasser?

Dernière édition par Antiriep le Ven 23 Juil - 23:18 (2010); édité 1 fois
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: Acidalia... Présentation du projet Répondre en citant

Réponse de : Lullabye

Bonsoir Antiriep... tu m'offres un Bloody Mary?

Nous sommes à ta disposition.

Oh et... je ne m'appelle pas Babe

Dernière édition par Antiriep le Ven 23 Juil - 23:17 (2010); édité 1 fois
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: Acidalia... Présentation du projet Répondre en citant

*Se rend peu à peu compte que le bar est en réalité truffé d'Acidaliens à cette heure*

Bonsoir à vous!

*Commande quatre bloody mary d'un geste, et sort un papier froissé de son scaphandre*

Je vous cherchais. Je viens vers vous, alliés de toujours, pour vous proposer un projet de grande ampleur. Un exercice d'orfévrerie artisanale.

Que penseriez vous de vous détacher de ces foutus Bétrayals de la firme, et de mettre au point notre propre véhicule de transport. Rapide. Maniable. Permettant des assauts rapides sur les structure de la firme.

Dernière édition par Antiriep le Ven 23 Juil - 23:17 (2010); édité 1 fois
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

*Je levais la tête vers Antiriep, un léger sourire éclairant mon visage, fait peu courant*

Anti... tu sais bien que dès qu'il s'agit de pouvoir agir sans ces pingouins nous sommes intéressés...

Dernière édition par Antiriep le Ven 23 Juil - 23:16 (2010); édité 1 fois
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

*Esquisse un rictus*

Je me doutais que vous verriez rapidement votre interet dans ce projet.

Ce véhicule est une construction de longue haleine. L'ensemble est fractionné en plusieurs parties, chacune confiée à une faction ayant un grand savoir artisanal ou technique.
je sais que toi, Lafougue, tu es un artisan talentueux. Je sais également que vous avez parmi vous un autre artisan, Agarash, qui a atteint un savoir faire technique non négligeable.

Votre partie sera la partie qui englobe tout ce qui est éclairage, phare, et voyants divers du véhicule. Recréer des phares, des filaments à incandescences ou des tubes néons demande un temps fou, et un grand savoir faire...

Et sans cette partie, la Delorean sera aveugle de nuit, ce qui est plus que facheux.

Qu'en pensez vous? Vous serez les seuls titulaires de cette schématique, la seule obligation sera de fournir, moyennant matières premières, un exemplaire de votre schématique à chacune des factions participant.

Celà vous intéresse t'il, Acidaliens?

Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: Acidalia... Présentation du projet Répondre en citant

Oui nous y avons un intérêt, mais avant tout nous comme tu l'as dis... "alliés de toujours".

Agarash est rusée et maligne, elle saura trouver la schématique adéquate au projet afin d'offrir à ce véhicule un éclairage digne de ce nom, un éclairage qui guidera chacun des participants à travers ce désert rouge.
Lafougue est un artisan exceptionnel et très habile de ses minuscules petits doigts verdâtres, il saura jouer avec les composants.

A deux ils sauront faire des merveilles.

Nous en sommes, Acidalia en est... notre savoir sera apporté à ce projet.

Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: Acidalia... Présentation du projet Répondre en citant

*Trinque avec Lullabye, et adresse un salut de la tête à Lafougue et Farenheit*

Tu m'en vois ravi!

Je suis certain de votre efficacité, et j'espère que nous pourrons faire aboutir ce projet, afin d'en tirer des avantages mutuels!
Puissions nous jeter la firme à bas!

*Lève son verre et boit une longue gorgée*

Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: Acidalia... Présentation du projet Répondre en citant

Réponse de : Farenheit

ça seras fait et bien fait

Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: Acidalia... Présentation du projet Répondre en citant

Je suis ravie aussi Antichou et je souhaite la même chose que toi.

Pour l'heure je m'en vais observer un peu les terras qui hantent ce tripot, si tu as besoin de moi n'hésite pas... et tant que j'y suis, les quatre Bloody Mary sont pour moi, depuis le temps que tu m'en offres

Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: Acidalia... Présentation du projet Répondre en citant

*descendant de son buste pallide de Pilla, Lafougue s'approchant du leader Obscurite amenant avec lui un vent glaciale rafraichissant les ardeurs des terraformeurs venu s'approcher afin d'écouter les dires de cette table*

Bonsoir adepte de Mitclan, les femmes d'Acidalia ont parlés, il en sera donc ainsi.

mon atelier est toujours prêt pour des prototypes et ma servante bien rodé

et ce sans plus attendre, cela laissera aux lopettes un semblant de puissance dans ce rade !!

*puis fait un clin d'oeil à Babe et lui tire la langue*

Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:44 (2010)    Sujet du message: Acidalia... Présentation du projet Répondre en citant

Réponse de : Georjabitbol
Antichou ?

-_-' Fallait forcément que Georj sorte du frigo à ce moment

*regardant le rédacteur du PRPM, Lafougue lui dit*

"taper" "rouste" "viens sur ma zone" j'ai des Saintes Chevilles"

Réponse de : Georjabitbol
Non mais c'est trop mignon...

Vraiment

Oui, cadavre, je suis en train d'essayer de finaliser nos affaires, donc mon frigo se réchauffe...

Jaloux... "Georgy" ?

*Esquisse un sourire aux trois Acidaliens, satisfait de sa soirée, puis se rend compte que Georjichou, aka NARCUP attend toujours son article sur la jeunesse dépravée de la mère curry*

J'arrive, redac' chef!

*Sors du bar en saluant les Acidaliens*

Nergash
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Acidalia... Présentation du projet Répondre en citant

Quelques temps plus tard, l'Obscurite-Double fit irruption dans le bureau de son Leader alors que celui-ci semblait étudier les éventuelles avancées d'individus qui n'avaient d'alliés que le nom. Posant leur cul sur une chaise rafistolée, les bottes sur le bureau et plus précisément sur un dossier portant la photo d'un nabot verdâtre Made In Alien sous Acide, les Deux-en-Un se contentèrent de dire, tout en fixant le Porteur de Griffes.

Nous osons espérer qu'un voleur de schématique ne conservera pas sa place dans un projet commun. Projet où semble-t-il, il n'a encore rien apporté de concret, ce ne sera donc pas une grosse perte. Nous n'avons que mépris pour les parasites qui font semblant de travailler pour s'approprier les réalisations d'autrui...

Et s'il devait conserver sa place ici, inutile de dire que nous quitterions Obscure et que nous irions nous installer en dehors des ZDV pour nous rapprocher de Mictlan et lui apporter le message suivant : " Tes Enfants sont devenus des Larves prêtes à s'humilier pour garder un semblant de diplomatie auprès des Rampants. Punis les, frappes les de Ton Courroux et que leur agonie soit sans fin ni commune mesure, car ce sont des traîtres..."

[HRP] Et après, ça vient se justifier en parlant de son pseudo RP ; Un joueur se casse le cul à réfléchir à un projet, prépare plus d'une vingtaine de pages de RP qu'il garde en sommeil en attendant la validation de son projet par les studios -car respectueux de la cohérence RP/IG, et on refuse de lui rendre ce qui revient de droit à son personnage sous des prétextes fallacieux ?

PS: Rien à battre que ce secteur soit lisible par tous, au moins mon avis est clairement exprimé.[/HRP]

Édition : Auto-censure...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Acidalia... Présentation du projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Logistique Index du Forum -> Section Delorean -> Eclairages, Phares Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006