Logistique Index du Forum
Logistique

Logistique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reponse a appel d'offre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Logistique Index du Forum -> Section Delorean -> Moteur/hydrogène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tripodempal
Renovatio
Renovatio

Syndicat: renovatio

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: Reponse a appel d'offre Répondre en citant

Je ressortais du placard le dossier « container à hydrogène » qui avait été avorté chez nous. Il y aurait sûrement du travail à reprendre dessus.
De mon coté, j’avais beaucoup réfléchi et pesé le pour et le contre. Ce projet était l’occasion d’élargir notre activité à moindre frais. D’un autre côté, j’avais encore du mal à considérer une collaboration également fructueuse avec certain terraformer. Bien sur, cela n’aiderait pas à défendre le projet devant le conseil Rouge et je devrai laisser mes à priori de côté pour plus d’objectivité.
Mon délai de réflexion avait eu un avantage. J’avais pu constater qu’Antiriep contre toute attente avait réussi à rassembler presque toute l’équipe autour de sa Delorean. Cela appuyait le fait que nous ne devrions pas laisser passer notre chance.

Je rassemblais donc les premières pièces que j’avais réuni pour présenter la chose en interne. La discussion avait traîné. Certains avis étaient tranchés : « pas de collaboration avec certaines factions ». D’autres plus tempérées et commerciales : « combien ça rapporte tu dis ? » La condition de protection du savoir acquis par Renovatio était également un point important. Certains autres, parmi ceux qui parlaient le plus fort étaient avides de n’importe quel challenge technique à se mettre sous la servante.

Finalement, après délibération, il a été décidé de se lancer dans cette nouvelle étude. Je devais préparer mon courrier a Antiriep. Après réflexion, le plus simple serait d’aller les rencontrer …

J’avais pris rendez-vous au centre d’étude Delorean pour rencontrer les participants au projet et définir précisément le périmètre dont Renovatio aurait la charge, ainsi que pour connaître les responsables des zones connexes avec qui il faudrait mettre au point les interfaces.

A l’heure du rendez-vous, Antiriep et quelques autres étaient présents.

Bonjour a tous, suivant les conditions de préservation des compétences métier de chacun énoncées par Antiriep lors de notre premier entretien, je vous informe aujourd’hui que Renovatio accepte de prendre en charge la partie alimentation en hydrogène du projet Delorean.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Logistique Index du Forum -> Section Delorean -> Moteur/hydrogène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006