Logistique Index du Forum
Logistique

Logistique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre des Nomades ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Logistique Index du Forum -> Section Delorean -> Tableau de Bord et Electronique Embarquée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Syndicat: Obscure
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:10 (2010)    Sujet du message: Rencontre des Nomades Répondre en citant

Post de : Antiriep
*Le sas du bar du forage s'ouvre en un pénible crissement rauque. Antiriep, portant le lourd et sombre scaphandre Obscurite, élimé par les sempiternels coups de boutoir des vents Martiens, marche d'un pas assuré jusqu'au comptoir.

Alors qu'il ote son casque de terraformation, dévoilant un visage au teint cireux, il plisse ses narines avec dégout.

Cependant, ses yeux se réduisant à deux fentes d'ombre, il scrute les multiples coins d'ombre, son regard voguant de terraformeur en terraformeur.

Semblant chercher quelqu'un, il finit par s'adresser à son voisin le plus proche*

Futur seide de Mictlan, je cherche un errant des dunes.

Aurais tu aperçu un Nomades en ces lieux?

*Hausse la voix devant l'air béat de son voisin*

Quelqu'un aurait il vu un Nomades par ici?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:24 (2010)    Sujet du message: Rencontre des Nomades Répondre en citant

Réponse de : Mescalpio
L'atmosphére de la piéce avit changée , l'odeur aussi ....

Une odeur de mort , une ancienne connaissance a n'en pas douter .

Le leader obscurite était au comptoir , et n'avais pas commandé son habituel bloody .Quelque chose d'important était en route .

Un arpenteur , il cherche un nomade .

Un frisson me parcour l'échine ,j'éspére qu'une de nos jeunes recrues n'as rien commis d'irréparable .

Expiration . je saisis mon baton de pélerin , et tape le sol d'un coup sec .

" Atz viry'a Anti , je ne suis peut etre pas celui que tu cherches , mais en tant que Tepixqui des nomades , je me permet d'intervenir .
Que se passe t'il ?

Gros rob ,sert nous une bouteille d'élixir et un bloody , apparement on a a discuter "

Dernière édition par Antiriep le Sam 19 Juin - 01:24 (2010); édité 1 fois
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:24 (2010)    Sujet du message: Rencontre des Nomades Répondre en citant

Réponse de : Antiriep
*Semble legerement agacé par la réponse de Nexo, et tape du poing sur le zinc avec impatience. Puis, une voix connue le fait se retourner*

Atz viry'a Mescalpio!

*Se retournant, il tente d'entrapercevoir les traits dissimulés du Nomades*

Je viens vers vous pour vous parler d'un projet commun.

*Se saisit du bloody mary, en boit une gorgée tout en remerciant d'un signe de tête Mescalpio*

Tu n'es pas sans ignorer que nous sommes actuellement bien limités dans nos explorations du désert profond, en raison des capacités des Bétrayals. J'avais il y a quelque temps parlé de ceci à Maelochxz. Je reviens aujourd'hui vers vous pour vous proposer de vous allier à nous pour crééer de toutes pièces une machine rapide, légère et totalement indépendante de la technologie de la firme.

*Prend un temps d'arrêt, pour observer la réaction du Nomades*

Dernière édition par Antiriep le Sam 19 Juin - 01:23 (2010); édité 1 fois
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:50 (2010)    Sujet du message: Rencontre des Nomades Répondre en citant

Le petit rat regarde méfiant le séide de Mictlan lui faire une proposition alléchante .

Les sens aux aguets , essayant de capter le moindre signe d'embrouille .Mais l'excitation malheureusement se lisait sur son visage , gâchant le masque qu'il essayait de porter depuis le début de la discution .

"Anti ,tu connais mon amour pour l arpentage , les kilomètres avalés , les cyanoses et complications post traumatiques suite aux nombreuses asphyxies , rouller plus vite , aller plus loin ....

Tu m'allèches avec une proposition que je ne peu refuser , tu connais mon péché mignon !

Ta proposition m'intéresse , et ce serais un honneur pour moi de faire parti du groupe de recherches .

Par contre faut qu'on discutes sérieux des termes du contrat ."

Le petit rat tourne la tete de maniére circulaire et sent des paires d'yeux rivées sur lui .

Il regarde anti dans les yeux , ses pupilles dilatées témoignant du chaos régnant dans son esprit .

Un instant de lucidité ,le traverse

"Mouaip .... Faut qu'on cause , mais pas ici .

Tu connais le squat , tu passes quand tu veux , et on met ca au propre .
Trop d'yeux , el le son de la vague n'est pas bon pour réfléchir , on fera ca sous une autre mélodie "

Dernière édition par Antiriep le Sam 19 Juin - 01:24 (2010); édité 1 fois
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:51 (2010)    Sujet du message: Rencontre des Nomades Répondre en citant

*Un très léger voile de satisfaction passe sur le visage du leader d'Obscure en entendant les propos du Nomades. Laissant pendant un temps pour seuls sons le hahanement de la climatisation asthmatique et les braillements avinés des buveurs, il observe le petit rat des dunes, puis reprend son laïus*

Fort bien... Mais pour ma part, j'ai juste besoin d'un accord de principe!

Vous, Nomades, fervents explorateurs, travaillez sur le design et la fonctionnalité du futur tableau de bord de cette machine. Et vous peaufinez l'electronique embarquée, grâce à votre connaissance du Bétrayal.
Maelochxz et Bow, ainsi que toi, evidemment, serez de la partie.
Le reste de la machine est confié à d'autres factions, car le process est trop complexe pour être confié à une seule partie.
Je vous propose de commencer dès demain ces recherches... Pas la peine de se cacher, de se dissimuler.
Le projet est connu, mais seuls ceux ayant les acces peuvent y travailler, et le but n'est pas de crééer un monopole, mais de distiller le savoir comme l'on distille l'elixir.
Alors? Ai je ton accord au nom des Nomades?
Je m'excuse de ce ton impérieux, mais d'autres factions doivent être contactées, l'étendue des travaux est immense... Et le temps nous est toujours compté sur cette foutue planête!

*Reboit une gorgée, la bouche seche par tant de paroles lancées par saccade*

Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:09 (2010)    Sujet du message: Rencontre des Nomades Répondre en citant

"Décidément , tu me prends par les sentiments , maintenant tu me parle de distilation et d'élixir ....

Tes capacités d'orateur sont .... surprenantes .

Un accord de principe , Ok , mais on le fait a la façon des nomades alors !"

Le petit rat se tortille , et farfouille dans sa besace .Il en sort une petite bourse taillée dans un chiffon , a l'intérieur une poignée de terre martienne qu'il verse dans la paume de sa main droite .

Dans un langage ressemblant plus au son du vent dans les dunes , le petit rat fixe les yeux de son interlocuteur , gravant dans sa mémoire cet acte .

D'un geste sur il lui tend la main .

"Que le chant des dunes soit témoin de ce marché "

Dernière édition par Antiriep le Sam 19 Juin - 01:23 (2010); édité 2 fois
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:09 (2010)    Sujet du message: Rencontre des Nomades Répondre en citant

*Tend sa main droite à son tour, juste en dessous de la min droite de Mescalpio*

Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:20 (2010)    Sujet du message: Rencontre des Nomades Répondre en citant

La terre est méllée entre les deux mains scellant la parole des deux hommes , la vague se tari , se transformant lentement en une parole sableuse ....

Un signe de bon augure pour les vents .

Dernière édition par Antiriep le Sam 19 Juin - 01:24 (2010); édité 2 fois
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:21 (2010)    Sujet du message: Rencontre des Nomades Répondre en citant

*Grimace un rictus-sourire à l'attention de Mescalpio*

Fort bien, votre participation m'apparaissait comme vitale à ce projet!

Nous devons de toute pièces construire ce véhicule. Une ébauche grossière de carcasse peut être aperçue sur l'ancienne zone d'Elea, mais actuellement, les membres du Martellus travaillent sur un structure plus solide. Cependant, vous pouvez aller jeter un oeil sur cette carcasse, afin de voir ce qui peut être fait au niveau du tableau de bord et de l'electronique.

Que Mictlan guide vos pas Nomades, et nous allons certainement, par ce projet commun, être amenés à nous croiser de plus en plus!

Cependant, l'obscurité m'appelle, il se fait tard, petit rat des dunes! Excuses moi, mais je dois me retirer dès à présent vers mon bunker, j'ai un possédé sur le feu!

*Salue Mescalpio
et se dirige vers la sortie*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Rencontre des Nomades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Logistique Index du Forum -> Section Delorean -> Tableau de Bord et Electronique Embarquée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006