Logistique Index du Forum
Logistique

Logistique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche d'un casseur. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Logistique Index du Forum -> Section Delorean -> Pneus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Syndicat: Obscure
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Recherche d'un casseur. Répondre en citant

Post de : Antiriep

*Le leader d'Obscure entre dans le bar du forage, transportant avec lui de méphitiques et délétères fragrances de cadavres. Il s'installe au comptoir, et observe chaque terraformeur, cherchant du regard le scaphandre verdâtre des casseurs.*

Futurs possédés, bonsoir! Soyez tous maudits!

Quelqu'un dans ce bouge putride aurait il aperçu Deimos ou l'un de ses sbires?

Réponse de : Nergash

* Voyant arriver leur Leader, Nergash et Nemauhtilli lui firent signe du bar où ils étaient accoudés et répondirent. *

" Notre frangin vient de sortir, tu l'a loupé de peu... Une histoire de gonzesse qui se paume dans le désert..."

Réponse de : Laura

*Depose un verre de bloody mary devant le terraformeur Antiriep*

-" Bien le bonsoir , non je n'ai vu aucun membre de la casse ses dernières heures "

Réponse de : Antiriep

*Salue Nergash et son suivant décati et bavouillant*

Bonjour à toi Obscurite! Que les hurlements des possédés retentissent à ton sas et que les têtes de tes ennemis s'amoncellent!

Je cherche juste un casseur, un de ceux qui manie avec dextérité l'art de manipuler les pneumatiques.

*Paye une psychobeer à la terraformeuse Laura*

Bien le bonsoir à vous aussi, soeur de métal! Et bien, ce n'est pas grave, j'attendrais en buvant, ces lieux ne m'ont finalement pas l'air si mal fréquentés. Les casseurs se voient de loin, leurs iridescences verdâtres les trahit.

*Boit une gorgée*

* Hochant la tête, ils le saluèrent à leur tour. *

" Puisse Mitclan te permettre de dévorer les entrailles de chiens qui souillent Mars....

Quant à notre frangin, c'est un "bébé casseur". Il doit pas être assez vert à ton goût, pas assez mûr...Mais il aurait pu courir chercher un de ses chefs... Il sait bien courir le petit...

Dommage..."

* Regardant alentours, zieutant par un hublot, ils furent soulagés de voir que Konstanz ne mangeait personne et qu'elle était toujours attachée à un des pylônes pour ne pas qu'elle se sauve. Brave petite....*

Un jeune casseur? Non point, il me faut un décisionnaire, ou quelqu'un, tel l'inquisiteur, qui sait simuler le fait d'être un décisionnaire, afin de leur proposer un projet qui touche notre syndicat.

La Delorean doit être reformée, deux structures s'y attellent déjà, et bientôt, laCasse, je l'espère, puis Renovatio, nous donnerons aussi leur accord.

Ces véhicules nous permettront d'aller loin dans les confins du désert profond, d'entrapercevoir peut être la mythique colonne, et de nous joindre enfin aux hordes de possédés en un infernal maelström de sang et de chairs mortes!

*Reboit une gorgée, le regard perdu au loin*

Réponse de : Inquisiteur

* Ôtant son casque, le leader de La Casse s'avance vers son alter ego Obscurite qu'il salue. *

- Antiriep, mon ami, que puis-je pour toi?

Voilà, quand on parle du loup... On en voit la queue!

Bonjour à toi Inquisiteur, diplomate et leader de laCasse!

*Salue le terraformeur aux traits dissimulés*

Je viens vers vous pour vous parler d'un projet... Un projet important, une réalisation artisanale de première importance!

*Tend un plan à l'Inquisiteur tout en lui commandant une psychobeer*

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Recherche d'un casseur. Répondre en citant

* Silencieux devant le caractère sérieux de la rencontre, ils vinrent se placer auprès des deux leaders, des fois que... Histoire de chasser les mouches curieuses par exemple, le tout en finissant de boire leur jus de tomate, la carte de débit de Sarlan glissée entre leur ceinturon et la combinaison...*

Réponse de : Inquisiteur

* Avec un sourire, offre au guerrier de s'asseoir pour discuter. *

- Pas d'alcool pour moi, un guerrier doit conserver les idées claires à tout moment... C'est du moins la discipline que je m'impose.

* Déroule le plan sur la table, s'y intéresse vaguement, se doutant déjà de ce qu'il contient puis revient sur les yeux reptiliens de l'Obscurite. *

- L'héritage d'Elea... Des rumeurs vont bon train sur ceux avec lesquels tu collabores pour ce faire. Un beau projet. Un avantage qui aurait pu être décisif s'il ne devait être partagé.

* Prend une pose songeuse, volontairement exagérée. *

- J'en parlerai à Deimos... Si c'était moi, je m'abstiendrais de donner cet atout à ceux qui ont attaqué leurs frères au nom de leurs faux dieux...

* Adresse un sourire complice à celui qu'il considère comme l'un de ses mentors *

- N'ai-je pas trop... simulé ?

Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Recherche d'un casseur. Répondre en citant

*Antiriep plisse des yeux, ses fines pupilles sans cesse en mouvement s'arrêtant un instant sur le sourire d'Inquisiteur. Imperceptiblement, ses articulations blanchissent sur son verre de bloody mary.*

Bien, fort bien, non, tout est parfait!

Pourriez vous me communiquer votre réponse prochainement, afin que je puisse continuer mes pérégrinations?

Ce projet ne doit pas être vu au travers des factions qui y travaille, mais comme une somme de compétences permettant d'apporter beaucoup à ses créateurs. Ne serais ce pas une bonne chose que d'avoir un véhicule léger et rapide pour pouvoir espionner en toute quiétude les ennemis potentiels?

*Disant ceci, il appuie volontairement sur les mots "espionner" et "ennemis"*

Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: Recherche d'un casseur. Répondre en citant

* L'Obscurite était un habile orateur et il savait mettre en avant les arguments qu'il élisait mais les vents de Big Quake et la récente attaque qu'il avait essuyée de la part de ceux qu'il avait longtemps défendu avait définitivement changé quelque chose en lui. *

- Certes, mon ami, mais quand cette réalisation permet à mes "ennemis" de "m'espionner" plus vite, je suis moins enclin à l'entraide...

* Il parcourut les visages des terraformeurs présents au bar *

- Qui plus est, le concept d' "union" sonne à mes oreilles comme une utopique ineptie. Tous ici promettent la mort à leurs ennemis mais dès que la famine est aux portes des chaumières, ils s'agenouilleraient pour un tube ou un bout de chair humaine...

* Son faciès dépeint à présent le dégoût *

- Ces... parasites et ces anthropophages prétendent ensuite à la normalité... L'humanité... vaste...

* S'aperçoit qu'il est par trop bavard et se referme sur lui-même, la mine sombre. *

- Et dire que Deimos se bat pour eux. Le méritent-ils?

* Il avale son café. *

- Deimos décidera, mon ami, et je viendrai personnellement t'apporter sa réponse. Peut-être pourrons-nous passer une soirée à nous remémorer Jokhang...

* Il salue le leader et quitte le bar du forage, perdu dans ses pensées. *

Antiriep
TEM News Radio
TEM News Radio

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Recherche d'un casseur. Répondre en citant

*Salue Inquisiteur, tout en restant accoudé au comptoir, et murmure pour lui même*

Certes non, ils ne le méritent pas, ces viles engeances!

*Boit une dernière gorgée, et recommande un bloody mary*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Recherche d'un casseur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Logistique Index du Forum -> Section Delorean -> Pneus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006